• Captain Tsubasa J

    Captain Tsubasa J

     

    Année de Production : 1994-1995
    Genre : Sport
    Format : 47 épisodes (25 min)

    La Team réalisera uniquement les épisodes 35 à 46 car les 34 premiers épisodes sont un récapitualit de la 1ère série et des OAV, et l'épisode 47 est un épisode résumé inutile.

     

    L'histoire sé déroule après la série et les 13 OAV de Shin Captain Tsubasa, après la victoire de l'équipe japonaise junior sur l'Allemagne dans le tournoi européen.

    On fait la connaissance d'un nouveau personnage Aoi Shingo qui se retrouve en Italie pour développer son football, Aoi idolatre Tsubasa après sa défaite lors d'un match amical lorsqu'ils étaient au collège. Le rêve d'Aoi est de jouer au Japon aux cotés de Tsubasa et des autres joueurs.

    Au Japon les joueurs se préparent à participer à la coupe du monde junior, mais un nouvel entraineur apparait avec 7 nouveaux joueurs qui surclassent nos héros.

    Suite à cela l'entraineur renvoi temporairement Hyuga, Nitta, Misaki, Jito, Soda et les frères Tachibana afin qu'ils s'améliorent sinon ce sera le renvoi définitif de l'équipe.

    Comment Tsubasa et les autres jouers du Japon pourront-ils vaincre les équipes asiatiques sans ces merveilleux joueurs ?

    Reviendront-ils assez fort pour réintégrer l'équipe du Japon ?

    Traduction : Kenshin-oyo
    Timing : Kenshin-oyo
    Check : Qtiel
    Edition : Kenshin-oyo & Qtiel
    Karaoké : Qtiel
    Encodage : Qtiel